Question de satisfaction

Question de satisfaction

Posez une question de satisfaction à votre utilisateur directement sur votre page web.

Ce widget affiche, pour un point de vente, la première question d’un de vos parcours de questions. Lorsque l’utilisateur y répond, l’interface d’envoi de feedbacks s’ouvre sous forme de popin.

L’utilisateur est alors invité à répondre aux autres questions du parcours, puis, s’il le souhaite, d’envoyer une remarque au point de vente.

Installation

  1. Installez le SDK Critizr Web dans votre page HTML, si cela n’est pas déjà fait.
  2. Insérez le code du widget dans votre page HTML, à l’emplacement où vous souhaitez le voir apparaître :
<a class="critizr-widget" href="//critizr.com/widgets/<API_KEY>/<PLACE_ID>/" data-type="store_button:stars">Critizr: Send feedbacks</a>

Captures d’écran

Configuration

Paramètres

Nom Type Par défaut Effet
tag string null Nom du parcours de question qui sera utilisé par ce widget. Si vous laissez de champ vide, le parcours par défaut sera utilisé.

Passage des paramètres

Le passage des paramètres aux widgets web Critizr se fait via un objet JSON, que vous transmettrez à l’attribut data-params de votre widget :

<a href="..." data-type="..." data-params='{"cle":"valeur"}'>

La syntaxe de votre objet JSON doit être parfaitement valide pour que le passage des paramètres fonctionne. En particulier, soyez attentif à bien entourer vos clés et vos valeurs de double guillemets (") et à ne laisser aucune virgule en fin de tableau/objet.

Taille du widget

Taille du widget

Largeur

Ce widget prendra automatiquement toute la largeur de son élément parent. Imbriquez-le dans un “wrapper” si vous souhaitez contrôler sa largeur.

Hauteur

Ce widget détermine automatiquement sa hauteur en fonction de son contenu. Vous n’avez pas à vous en soucier.

Apparence

Apparence du widget

Comme l’ensemble des widgets Critizr, ce widget adaptera son apparence (couleurs/police) en fonction de votre feuille de style personnalisée.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Démo

La question de satisfaction apparaît en fin de commande sur le site VÉLO et est configuré pour répondre à la première question du point de vente correspondant au site e-commerce. Le parcours de question utilisé est le parcours par défaut (aucun tag spécifique n’est renseigné dans la configuration).

L’implémentation dans le code HTML de la page de fin de commande est la suivante :

<a class="critizr-widget" href="//critizr.com/widgets/velo/velo-website/" data-type="store_button:stars">Critizr: Send feedbacks</a>

> voir la démo